DJ Psylio

Les DJ résidents de la radio
RooMinet
Administrateur

DJ Psylio

Message par RooMinet » 20 août 2018, 08:47

Image

Lionel 34ans , cuisinier de métier ,et aussi un gars qui kiff la musique électronique.

1er teuf vers 16 ans. Essayer c'est adopté, du coup vers 18 ans j'ai acheté les 1ere platines avec mon tit frère. 2 ans après mes technik mk2 une nuo 2,,,,,puis le serato 3ans apres, combiné avec les amis proche qui sont aussi bien dans la trance la techno tribe bref de toute influence de toute les époques on rajoute un autisme du mix …….me fait progresser doucement mais surement et être a l"aise sur presque tout style ….. et la depuis 2ans et 5mois mes bébés Xone92 et XDJ1000 desquels je suis accroc et amoureux.

Après avoir mixé pendant 14 ans sur des petits système et seulement dans nos sauteries du samedi ou même les autres ,les anniversaire,crémaillère, fête national lux, apéro tek du dimanche ,ou tout simplement " on fait du sonnnnnnnn les doudou??????"

Auquel on rajoute les amis qui s'acharnent à me faire comprendre que *non je n' aurais pas l'aire d'un con". Et donc depuis 1 an et demi que je prends mon pied avec les sound système Lorrains, que je remercie également pour leurs invitations régulières,…. et merci a Tit Tonickor pour le support qu'il nous offre avec UndergroundRadioMix la possibilité de mixer en direct a la radio.

Voila vous en savez un peu plus sur Psylio.
Pour écouter mes mix c'est sur mixcloud “DJ PSYLIO" ou sur undergroundradiomix
Et comme le dit si bien
avec PSYLIO ON EST "CHOCHOLATECHNO"

Répondre